Puis-je annuler mon inscription ?

Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 7 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :

En cas d’annulation de la part d’un concurrent :

  • Annulation intervenant avant le 1er mai 2024

En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er mai 2024, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant entre le 1er mai 2024 et le 1er juillet 2024

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er mai 2024 et jusqu’au 1er juillet 2024, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant à partir du 2 juillet 2024

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 2 juillet 2024, aucun remboursement ne sera possible.

Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 1er juillet, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :

Nos partenaires officiels