Le numéro de votre dossard est sera communiqué dans les jours précédant l’événement, et sera consultable sur la Liste des inscrits, accessible via le lien suivant : CLIQUEZ ICI
Archives : FAQs
Quel âge faut-il avoir pour participer ?
Retrouvez l’âge requis pour les différentes épreuves sur le règlement de la manifestation, article 3 : CLIQUEZ ICI
Quand et où puis-je retirer mon dossard ?
Vous pouvez retrouver les horaires de retrait des dossards sur les pages de chacune des épreuves, dans la rubrique Infos Pratiques.
Toutes ces informations sont présentes également dans la page “PROGRAMME“.
Qu’est ce qui est compris dans mon inscription ?
L’inscription aux épreuves comprend :
- Le dossard et la participation à l’épreuve
- Les frais d’inscription
- Le cadeau souvenir
- Le chronométrage
- Les ravitaillements
- La sécurité et les secours
Puis-je transférer mon dossard à une autre personne ?
Oui, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription, cliquez sur le bouton “transférer mon inscription” puis renseignez l’adresse mail de la personne à laquelle vous souhaitez transférer votre dossard.
Concernant l’aspect financier, nous ne sommes pas en mesure de gérer cette modalité, vous devrez donc vous organiser entre vous.
Puis-je changer d’épreuve / de distance ?
Oui, il est possible de changer d’épreuve, en fonction des places disponibles.
Pour réaliser votre demande, merci de nous contacter via la page “CONTACT” du site web.
Puis-je annuler mon inscription ?
Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 6 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :
En cas d’annulation de la part d’un concurrent :
- Annulation intervenant avant le 1er mai 2023
En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er mai 2023, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.
- Annulation intervenant entre le 1er mai 2023 et le 1er juillet 2023
En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er mai 2023 et jusqu’au 1er juillet 2023, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.
- Annulation intervenant à partir du 2 juillet 2023
En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 2 juillet 2023, aucun remboursement ne sera possible.
Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 1er Juillet, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :
- inscriptions@idee-alpe.fr
- Idée Alpe – 21 rue du Béal – 38 400 Saint-Martin-d’Hères
Où s’inscrire et jusqu’à quand peut-on s’inscrire ?
Les inscriptions pour l’Oisans Trail Tour se déroulent uniquement en ligne sur la plateforme d’inscription suivante : CLIQUEZ ICI.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 Juillet à 12h.
Où puis-je trouver les résultats ?
Vous pouvez retrouver les résultats en direct ainsi que ceux des éditions précédentes sur la page “RÉSULTATS“