Quel est le numéro de mon dossard ?

Quand et où puis-je retirer mon dossard ?

Vous pouvez retrouver les horaires de retrait des dossards sur les pages de chacune des épreuves, dans la rubrique Infos Pratiques.

Toutes ces informations sont présentes également dans la page “PROGRAMME“.

Qu’est ce qui est compris dans mon inscription ?

L’inscription aux épreuves comprend :

  • Le dossard et la participation à l’épreuve
  • Les frais d’inscription
  • Le cadeau souvenir
  • Le chronométrage
  • Les ravitaillements
  • La sécurité et les secours

Puis-je transférer mon dossard à une autre personne ?

Oui, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription, cliquez sur le bouton “transférer mon inscription” puis renseignez l’adresse mail de la personne à laquelle vous souhaitez transférer votre dossard.

Concernant l’aspect financier, nous ne sommes pas en mesure de gérer cette modalité, vous devrez donc vous organiser entre vous.

Puis-je annuler mon inscription ?

Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 6 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :

En cas d’annulation de la part d’un concurrent :

  • Annulation intervenant avant le 1er mai 2023

En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er mai 2023, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant entre le 1er mai 2023 et le 1er juillet 2023

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er mai 2023 et jusqu’au 1er juillet 2023, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant à partir du 2 juillet 2023

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 2 juillet 2023, aucun remboursement ne sera possible.

Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 1er Juillet, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :

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