L’inscription aux épreuves comprend |
---|
– Le dossard et la participation à l’épreuve – Les frais d’inscription – Le cadeau souvenir – Le chronométrage – Les ravitaillements – La sécurité et les secours |
Certificat médical |
---|
N’oubliez pas votre certificat médical INDISPENSABLE pour retirer votre dossard (hors Courses Enfants où le certificat médical n’est pas demandé) ! Pour rappel, le certificat médical doit IMPERATIVEMENT comporter la mention suivante : “non contre-indication à la pratique de la course à pied / athlétisme / sport en compétition” et il doit dater de moins d’un an à la date de la manifestation. |
CONSULTER MON INSCRIPTION
Pour consulter votre inscription et télécharger votre certificat médical, connectez vous sur votre compte participant en cliquant ici !
Pour toute question, vous pouvez consulter notre FAQ ou directement nous contacter
Les tarifs
En cas d’annulation (pandémie, risques d’attentat…) :
- En cas d’annulation de la manifestation avant le 1er Mai, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif d’annulation, de 20% de l’inscription.
- En cas d’annulation de la manifestation à partir du 1er Mai, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif d’annulation, de 30% de l’inscription.
Attention, l’annulation du participant doit être faite 10 jours avant le début de l’événement (= avant le 02 juillet 2023). Aucun remboursement ne pourra être demandé si l’annulation est faite après le 02 juillet 2023.