Y a-t-il une médaille finisher ?

Y a-t-il une médaille finisher ?

Oui, une médaille pour les finishers sera proposée en option lors de l’inscription en ligne. Cette médaille finisher sera en bois et fabriquée dans notre région.

Puis-je transférer mon dossard à une autre personne ?

Oui, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription. Dans la partie “Transfert d’inscription” renseignez l’adresse mail de la personne à laquelle vous souhaitez transférer votre dossard.

Cette personne reçoit alors un mail lui invitant à compléter les informations manquantes.

Concernant l’aspect financier, nous ne sommes pas en mesure de gérer cette modalité, vous devrez donc vous organiser entre vous.

Puis-je annuler mon inscription ?

Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 7 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :

En cas d’annulation de la part d’un concurrent :

  • Annulation intervenant avant le 1er mai 2024

En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er mai 2024, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant entre le 1er mai 2024 et le 1er juillet 2024

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er mai 2024 et jusqu’au 1er juillet 2024, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant à partir du 2 juillet 2024

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 2 juillet 2024, aucun remboursement ne sera possible.

Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 1er juillet, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :

Comment vérifier l’état de mon dossier d’inscription (vérifier que je suis bien inscrit, justificatif médical validé…) ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre inscription en allant sur la plateforme, onglet liste des inscrits : CLIQUEZ ICI

Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :

  • Colonne Inscrit
    • : Vous êtes bien inscrit, vous pouvez désormais vérifier la colonne statut.
    • : Vous n’êtes pas inscrit et n’avez donc pas reçu de mail de confirmation d’inscription. C’est certainement dû à un problème de paiement. Vous devez alors recommencer votre inscription et procéder au paiement. Vous recevrez dans les minutes qui suivent votre inscription, un mail de confirmation.
  • Colonne Statut
    • : Votre dossier est complet.
    • : Votre dossier est incomplet, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans le mail de confirmation d’inscription et consulter l’encart “Statut du dossier” et suivez les instructions.

 

Nos partenaires officiels