Quels sont les tarifs ?

Qu’est ce qui est compris dans mon inscription ?

L’inscription aux épreuves comprend :

  • Le dossard et la participation à l’épreuve
  • Les frais d’inscription
  • Le cadeau souvenir
  • Le chronométrage
  • Les ravitaillements
  • La sécurité et les secours

Puis-je transférer mon dossard à une autre personne ?

Oui, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription, cliquez sur le bouton “transférer mon inscription” puis renseignez l’adresse mail de la personne à laquelle vous souhaitez transférer votre dossard.

Concernant l’aspect financier, nous ne sommes pas en mesure de gérer cette modalité, vous devrez donc vous organiser entre vous.

Puis-je annuler mon inscription ?

Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 6 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :

En cas d’annulation de la part d’un concurrent :

  • Annulation intervenant avant le 1er mai 2023

En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er mai 2023, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant entre le 1er mai 2023 et le 1er juillet 2023

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er mai 2023 et jusqu’au 1er juillet 2023, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

  • Annulation intervenant à partir du 2 juillet 2023

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 2 juillet 2023, aucun remboursement ne sera possible.

Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 1er Juillet, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :

Comment vérifier l’état de mon dossier d’inscription (vérifier que je suis bien inscrit, certificat médical validé…) ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre inscription en allant sur liste des inscrits : CLIQUEZ ICI

Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :

1° Votre dossier est complet

2° Nous avons bien reçu votre justificatif médical.



Vous recevrez un mail quand votre justificatif médical aura été traité.

3° Nous n’avons pas reçu votre justificatif médical.



Pour que votre dossier soit complet, merci de nous fournir un justificatif médical valable.

4° Votre certificat médical n’est pas valide.



Vous avez dû recevoir un mail vous indiquant le motif du refus. Pour que votre dossier soit complet, merci de nous fournir un justificatif médical valable.

Nos partenaires officiels